Ils ont déménagé !

Posted by NVN on septembre 07, 2019
Commentaires fermés sur Martine et Xavier à Tours
Category : Déménagements

Martine et Xavier, partis s’installer à Tours, reviennent pour nous sur l’accompagnement dont ils ont bénéficié au sein de l’association et sur leur tout nouveau logement. Qu’est-ce qui vous a décidé à quitter la région Parisienne? L’envie de partir, de s’éloigner du bruit et du stress constant pour notre bien-être mais aussi pour les problèmes de santé de Monsieur. Aviez-vous des craintes, des inquiétudes avant le départ ? Aucune crainte ni inquiétude en particulier. Nous

Jean-Philippe au Havre

Posted by NVN on mars 28, 2019
Commentaires fermés sur Jean-Philippe au Havre
Category : Déménagements

Jean-Philippe, parti s’installer au Havre, revient pour nous sur l’accompagnement dont il a bénéficié au sein de l’association et sur son nouveau logement. Qu’est-ce qui vous a décidé à quitter la région Parisienne? Je ne me sentais plus vraiment chez moi à Paris. J’y ai toujours vécu mais les attaches et la famille n’étant plus présents cela me paraissait être le bon moment pour prendre un nouveau départ. Aviez-vous des craintes, des inquiétudes avant le

Elvira à Coulaines

Posted by NVN on décembre 17, 2018
Commentaires fermés sur Elvira à Coulaines
Category : Déménagements

Elvira s’est installée avec ses enfants à Coulaines, dans la périphérie du Mans, depuis le mois mars (bientôt 1 an). Elle nous a raconté ses impressions sur cette nouvelle vie, qui se passent  très bien. Qu’est ce qui vous a poussé à découvrir la région du Mans et à vous y installer avec vos enfants ?  C’est vrai qu’en tant que parisienne (j’habitais dans le XIème), je ne connaissais pas vraiment la région du Mans et

Christine à Aix-les-Bains

Posted by NVN on octobre 22, 2018
Commentaires fermés sur Christine à Aix-les-Bains
Category : Déménagements

Christine est partie s’installer à Aix-les-Bains pour se rapprocher de sa fille. Elle revient sur l’accompagnement dont elle a bénéficié et sur son nouveau studio avec vue sur les montagnes. Qu’est-ce qui vous a décidé à quitter la région Parisienne?  Le bruit, l’isolement, les mauvaises conditions de logement. Je vivais dans un hôtel sordide dans le val de Marne. Aviez vous des craintes, des inquiétudes avant le départ ? Non , je n’avais pas de

Rafael à Harnes (10km de Lens)

Posted by NVN on juillet 05, 2018
Commentaires fermés sur Rafael à Harnes (10km de Lens)
Category : Déménagements

Fan de football et fervent supporter du Racing Club de Lens depuis 1974, Rafael s’installe à proximité de sa ville de cœur. Qu’est-ce qui vous a décidé à quitter la région Parisienne?  Paris est une très belle ville, mais y vivre bien est vraiment trop compliqué. J’y suis arrivé en 2004 pour des raisons affectives, mais je me suis trouvé rapidement en grande difficulté. Auparavant j’habitais Calais. J’avais toujours gardé en tête de repartir dans le

Page 1 of 3123

Devenir Bénévole!

Rejoignez nos équipes sur les volets logement, emploi ou communication

en savoir +