Devenir partenaire

Pourquoi devenir partenaire :

Pour permettre à des familles de prendre un nouveau départ:

L’accès à un logement décent est la première étape vers une insertion sociale et professionnelle. En soutenant l’Association NVN, vous permettez donc concrètement à des familles de prendre un nouveau départ. Le mécénat financier nous donne des moyens supplémentaires pour développer notre action.

Pour valoriser votre image d’entreprise solidaire :

91% de l’opinion publique est sensible aux actions de mécénat ! Grâce à votre mobilisation à nos cotés vous pourrez fédérer vos salariés autour de projets concrets, sensibiliser vos clients sur les questions de responsabilité sociétale.

Pour bénéficier d’une déduction fiscale :

L’ensemble de vos versements au titre du mécénat vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt de 60% de leur montant, dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaires HT.

Comment devenir partenaire :

Avec chaque partenaire, nous construisons un projet sur mesure et évolutif.

Les possibilités sont nombreuses : soutiens financiers, mécénats de compétences, dons en nature, organisation d’évènements internes ou grand public.

N’hésitez pas à  nous contacter afin que d’étudier ensemble notre projet de partenariat.

Ils soutiennent l'association

Ils ont déménagé

Fabienne à Fleury les Aubrais

Qu’est-ce qui vous a poussé à quitter la région parisienne ? Ce qui m’a poussé à partir de la région parisienne est que je voulais changer d’air, les prix des logements étaient trop chers et les délais d’attente pour obtenir un logement trop longs. Au niveau de l’emploi, mes espérances n’aboutissaient...