Devenir partenaire

Pourquoi devenir partenaire :

Pour permettre à des familles de prendre un nouveau départ:

L’accès à un logement décent est la première étape vers une insertion sociale et professionnelle. En soutenant l’Association NVN, vous permettez donc concrètement à des familles de prendre un nouveau départ. Le mécénat financier nous donne des moyens supplémentaires pour développer notre action.

Pour valoriser votre image d’entreprise solidaire :

91% de l’opinion publique est sensible aux actions de mécénat ! Grâce à votre mobilisation à nos cotés vous pourrez fédérer vos salariés autour de projets concrets, sensibiliser vos clients sur les questions de responsabilité sociétale.

Pour bénéficier d’une déduction fiscale :

L’ensemble de vos versements au titre du mécénat vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt de 60% de leur montant, dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaires HT.

Comment devenir partenaire :

Avec chaque partenaire, nous construisons un projet sur mesure et évolutif.

Les possibilités sont nombreuses : soutiens financiers, mécénats de compétences, dons en nature, organisation d’évènements internes ou grand public.

N’hésitez pas à  nous contacter afin que d’étudier ensemble notre projet de partenariat.

Ils soutiennent l'association

Ils ont déménagé

Martine et Xavier à Tours

Martine et Xavier, partis s’installer à Tours, reviennent pour nous sur l’accompagnement dont ils ont bénéficié au sein de l’association et sur leur tout nouveau logement. Qu’est-ce qui vous a décidé à quitter la région Parisienne? L’envie de partir, de s’éloigner du bruit et du stress constant pour notre bien-être mais aussi pour les problèmes de santé de Monsieur. Aviez-vous des craintes, des inquiétudes avant le départ ? Aucune crainte ni inquiétude en particulier. Nous...